Isabelle Rome

 Isabelle Rome est Nutrithérapeute et travaille en collaboration avec Pierre Van Vlodorp.

– Membre agréé UDNF –


Convaincue, depuis des années, de l’impact de l’alimentation sur notre santé physique et psychique, j’ai à cœur lors de mes consultations de partager mes savoirs en conscientisant mes patients sur toutes les facettes de la nutrition.

‘Que manger?’, ‘Quand le manger?’, ‘Pourquoi mange-t-on?’ et ‘Comment mange-t-on?’  sont les différents thèmes sur lesquels nous travaillons avec chaque patient.

Grâce à cette approche globale, nous (ré)-équilibrons l’assiette et la relation à l’aliment tout en optimisant l’énergie et l’immunité car nutrition s’accorde avec prévention!


Infos pratiques : Lieux de consultation & tarifs

Plus d’infos sur mon approche et le déroulement de la consultation d’une personne en surpoids

Plus d’infos sur la Nutrithérapie


Ce que je suis  :

“Je me considère comme un véritable éducatrice de santé. Mon rôle est d’établir le lien entre les habitudes alimentaires et les perturbations physiologiques auxquelles on peut être confronté : surpoids, fatigue, problèmes digestifs… en outre, j’éclaire la personne sur son capital santé, je l’avertis des erreurs alimentaires ou d’hygiène de vie, j’enseigne comment la maintenir ou la rétablir par des soins naturels : l’alimentation, les plantes, les vitamines & minéraux …

Mes consultations s’adressent aux « bien portants » qui ne veulent pas devenir malade, mais aussi aux personnes qui désirent retrouver leur équilibre physiologique. Mon travail consiste à traiter le terrain, d’améliorer la qualité de vie et d’apporter un conseil personnalisé de qualité. C’est aussi une question de pédagogie, de sensibilisation pour amener chaque personne à évoluer”

Ce que je ne suis pas  :

“Je ne suis pas une fournisseuse de soins médicaux. Je m’interdis formellement d’entrer dans une relation de praticienne de santé vis-à-vis des malades. il est recommandé de consulter des professionnels de santé dûment accrédités auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à une pathologie”